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E-magazine www.satisfaction-client.info

Magazine édité sur internet par La Voix du Client depuis 2012. Il publie à une fréquence hebdomadaire des articles d’actualité dans les domaines de la Satisfaction et de l’Expérience Client, des Relations Client et de la Culture Client. Il s’adresse à tous les professionnels qui ont en charge la conception (responsables marketing ou qualité, Chief Customer Officer) et la mise en oeuvre (patrons de centres de profit, responsables de service client, etc.) des politiques d’amélioration de l’Expérience Client.

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Satisfaction client – Le Cercle 

Groupe linkedIn (plus de 500 membres) créé et animé par l’équipe de LA VOIX DU CLIENT. Il a pour ambition de susciter des rencontres, des discussions, des échanges d’informations entre professionnels du management de la Satisfaction et de l’Expérience Client. Il est le prolongement, plus interactif, du e-magazine satisfaction-client.info.

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Etudes de référence

LA VOIX DU CLIENT publie périodiquement des études de référence sur des sujets méthodologiques. Elles sont disponibles sur demande (utiliser notre fiche contact).

  • Grand Benchmark NPS 2015
  • Grand Benchmark Effort Client 2016
  • Etude qualitative approfondie des attentes clients à l’égard d’un Centre de Relations Client
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