EQUIPE

Une vingtaine de permanents, professionnels du marketing client :

  • Directeurs d’Etudes, Chargés d’Etudes Senior (statisticiens ou qualitativistes), Chargés d’Etudes
  • Chefs de projet et chargés de production pour les outils de mesure récurrents
  • Directeur Méthodes & Innovation, Ingénieur statisticien et responsable du pôle La Voix des Chiffres
  • Responsable Qualité & Coordination

La Voix des Chiffres

Un pôle de compétences en statistiques avancées (analyses multi-variées, bayésien, bootstrap,…).
En appui de notre équipe de Chargés d’Etudes et pour répondre à vos besoins spécifiques (traitement de données collectées par vos soins, datamining dans vos données internes,…).

TERRAIN

Un plateau téléphonique intégré au sein du siège à SAINT OUEN (93) avec 50 postes CATI.

25% des enquêtes à l’international, dans une trentaine de langues, avec des enquêteurs s’exprimant dans leur langue maternelle
Une forte compétence en terrains B2B (50% de l’activité), auprès de profils variés (cadres dirigeants, toutes fonctions de l’entreprise, réseaux, artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs,…) et dans tous les secteurs.

Un terrain à DAKAR (Sénégal), piloté par une filiale à 100% de LA VOIX DU CLIENT, dont les outils et méthodes sont calqués sur ceux de SAINT OUEN. Jusqu’à 80 postes CATI.

Un pool stable d’auditeurs pour l’évaluation des contacts clients, la codification des verbatim, la modération et la relecture sur tous supports.

POLITIQUE QUALITÉ

Un système Qualité vivant et efficace, animé par une Chargée d’Etudes Senior dédiée à plein temps aux fonctions de Responsable Qualité & Coordination des Opérations.

La Voix du Client est certifiée ISO 9001 version 2015.

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