1. MISSION

Vous aider à améliorer l’Expérience de vos clients en associant 3 compétences : des études sur la Satisfaction, l’Expérience Clients et l’évolution de vos offres ; des méthodes pour évaluer et faire progresser la qualité délivrée lors des contacts avec vos clients ; et, parce que rien n’est possible sans l’engagement des employés, des outils pour comprendre leur point de vue sur les clients, les former et mieux piloter la mise en œuvre des plans d’amélioration de l’Expérience Client.

2. ÉQUIPE

Une vingtaine de permanents, professionnels du marketing client (essentiellement Directeurs d’Etudes et Chargés d’Etudes).

Maîtrise interne de toute la chaîne de production : conception, collecte des données (plateau téléphonique intégré au sein de notre siège à SAINT OUEN, web…), analyses statistiques avancées, analyses qualitatives et verbatim, communication des résultats, animation et formation
Une équipe très stable d’enquêteurs et de Codificateurs / Auditeurs multi-lingues.

3. QUELQUES VALEURS SIMPLES

  • Honnêteté intellectuelle et rigueur
  • Sens du service à nos clients
  • Curiosité et envie de progresser
  • Respect et courtoisie, notamment auprès des clients de nos clients

4. NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS AIDER À RÉUSSIR

  • UTILITE DE NOS SERVICES : des solutions sur mesure, utiles et calibrées en fonction des besoins et budgets de votre entreprise ; des réponses à vos questions claires, précises et directement exploitables ; des livrables adaptés au profil des utilisateurs (personnel en contact, managers, codir,…).
  • FLUIDITE DE MISE EN ŒUVRE : une production intégrée, sans sous-traitance ; un excellent terrain ; une équipe dédiée, disponible et à votre écoute .

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