Notre mission

LVDC est un institut d’études à taille humaine.

Nous imaginons et mettons avec vous des dispositifs sur-mesure pour écouter vos clients / usagers, comprendre, décider et agir.

30

collaborateurs
permanents

+150

postes
d’appels

+300 000

personnes
interrogées / an

ISO 9001

Notre ADN

Expertise de toutes les sources de « voix du client »

Téléphone, en ligne, visio, SMS, face à face, courrier..

Qualité du recueil et maximisation des taux de réponse

Concept Expérience Répondant®
Solutions d'enquêtes multi-canal, site internet d'information, modules de prise de RDV, hotline

Professionnalisme du recueil des données

Notamment via notre terrain téléphonique intégré et nos solutions d'enquêtes en ligne

Expertise d'interrogation cibles BtoB, publics sensibles

Grande variété de profils interrogés : BtoB grands comptes, clientèle patrimoniale, personnes éloignées de l'emploi, personnes en situation de handicap (solutions RGAA)

Compétences statistiques avancées

Analyses multivariées, typologies, réseaux bayésiens, Tétraclass de Llosa…

Maîtrise interne de toute la chaîne de production

Conception, collecte des données, analyse, communication et diffusion des résultats

Livrables résolument opérationnels

Rapports d’analyse avec recommandations, outils de datavisualisation, infographies ...

Orientation client

Notre objectif : votre hyper-satisfaction (résultats de la satisfaction de nos clients, sur demande)

Notre équipe

30 collaborateurs permanents, essentiellement, directeurs d’études, chefs de projets et chargés d’études, développeurs, data scientist …

Un terrain téléphonique intégré avec plus de 150 postes d’appel.

Vos interlocuteurs Études

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Vos interlocuteurs Terrains

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

Prénom Nom

Fonction

2022

Découvrez les résultats de notre étude NPS 2022 !​