Études marketing

Pour vous aider à développer votre attractivité, nous vous donnons accès aux bonnes informations et à des analyses approfondies.

Satisfaction, Fidélité et Expérience Client

Mesure KPIs

Étude Satisfaction & Expérience Client

Étude Grands Comptes

Exploitation des données disponibles (CRM, CFM)

Connaissance Client

Usages & Attitudes

Parcours & Expérience Client

Typologie et Personae

Diagnostic clients perdus & prospects non transformés

Étude transformation des leads

Étude clients perdus

Nos clients Service Privé

Nos compétences et nos engagements

   Proactivité et adaptation à vos contraintes.
  • Optimisation méthodologique et budgétaire
  • Adaptation des questionnaires aux cibles et aux modes de recueil
  • Adaptation à vos contraintes concernant les échanges de données (entrée et résultats)
  • Disponibilité de l’équipe LVDC et échanges réguliers

   Techniques d’échantillonnage, de redressement et de contrôle des données.

  • Restructuration et fusion de très grandes bases de données
  • Construction / optimisation de questionnaires
  • Échantillonnage (quotas, stratification)
  • Redressement multicritères
  • Techniques de contrôle de cohérence et de fiabilisation des données

  • Solutions d’enquetes multicanal (CATI, CAWI)
  • Solutions pour la gestion de campagnes d’information préalables (mail, SMS, courrier…)
  • Site internet d’information, module de prise de RDV, hotline
  • Terrain téléphonique intégré et plus de 150 postes d’appel
  • Information des publics à interroger (préalable, pendant l’opération)
  • Recherche de coordonnées téléphoniques
  • Optimisation de la combinaison des différents modes de recueil
  • Maximisation des taux de réponse
  • Gestion de cohortes
  • Optimisation de l’efficacité des prises de contact
  • Expérience dans l’approche de publics en situation difficile (personnes malades, en situation de handicap, sans domicile, migrants…)
  • Expérience d’enquêtes auprès d’entreprises, du cadres dirigeants au TNS
  • Calcul d’indicateurs
  • Analyses statistiques avancées (typologies, multivariées, bayésiennes…)
  • Élaboration de rapports synthétiques, pédagogiques et attractifs
  • Développement d’outils de datavisualisation
  • Création d’outils de communication pour diffuser les résultats

  • Stricte conformité RGPD
  • Respect des guidances méthodologiques INSEE et EUROSTAT
  • Politique de Sécurité des Systèmes d’information 

2022

Découvrez les résultats de notre étude NPS 2022 !​